Culture of Wednesday, 30 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Relation : Diana Bouli affiche un beau gosse présenté comme son homme

Diana Bouli aime beaucoup Noe Kipre Diana Bouli aime beaucoup Noe Kipre

L’influenceuse camerounaise Diana Bouli se trouve actuellement au Qatar pour supporter les Lions indomptables. Depuis le pays hôte de la Coupe du monde de football, la tiktokeuse donne de ses nouvelles.

Il y a plusieurs heures, Diana Bouli a partagé une photo sur Facebook, accompagnée d’un message d’amour adressé à l’homme qu’on voit sur la photo.

Il s’agit de l’Ivoirien Noe Kipre : « Joyeux anniversaire à mon Ivoirien préféré. Merci d’être toujours là pour moi. Je ne te le dis pas assez mais je te souhaite tout le bonheur du monde. Noe Kipre ».

Il y a quelque temps, la page culturelle Ambianceur237 soupçonnait déjà une relation entre les deux (02) personnes : « Tout comme Diana Bouli, Noe Kipre est un influenceur qui doit son succès au réseau social TikTok. Il est non seulement un créateur de contenu mais aussi un mannequin originaire de la Côte d'Ivoire et réside en France plus précisément à Bordeaux ».

La source avait indiqué qu’une rumeur « comme quoi il sortirait avec Diana Bouli circulait autrefois, après le scandale qu'elle a eu avec l'influenceur béninois Axel Merryl qui réside en France. Ces deux influenceurs étaient tellement proches sur ce réseau social qu'ils n'hésitaient pas à faire des duos sur leurs vidéos ».

Par ailleurs, Ambianceur237 précisait « qu'un compte TikTok au nom de "Fans club Noe et Diana" leur a été dédié et est toujours disponible sur TikTok avec plus de 100 000 abonnés. Actuellement encore sous le choc, il est clair que Diana Bouli a besoin de réconfort ».

« Diana Bouli et Noé sont-ils simplement des amis ou alors ils sont déjà sur le point de poser les jalons de leur relation amoureuse ? », s’interrogeait l’administrateur de la page.

Il n’est pas le seul. Beaucoup de personnes dans le showbiz camerounais continuent de flairer une relation amoureuse entre Diana Bouli et Noe Kipre. La nouvelle publication de la star camerounaise risque d’accentuer les soupçons.