Culture of Thursday, 5 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Relation : Rigobert Song et Indira Baboke font une surprise aux Camerounais

Indira Baboke est très réservée Indira Baboke est très réservée

« Quelle est la relation qui les lie ? Indira et Song sont maintenant collés serrés ? », se demandent les internautes. Il est de notoriété publique que la jeune Indira Baboke, fille chérie du directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke, ne traîne pas avec n’importe qui. La chanteuse gospel choisit minutieusement ses relations. Ceux ou celles qui ont la chance de la côtoyer peuvent en témoigner.

Depuis quelques heures maintenant, circulent des photos de la chrétienne Indira et le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag. C’est assez rare pour être souligné, surtout que les domaines respectifs dans lesquels évoluent ces deux (02) célébrités sont bien distincts.

Un animateur de blog y va de son avis : « La secrétaire du paradis (Indira, ndlr) a rencontré le eru national, paa Rigo Danger. Comment ne pas être fière quand on voit le coach des coaches. Le grand frère de Socrate. Celui qui dit et il fait, le cousin éloigné d’Aïcha Trembler ».

C’était « aujourd’hui lors d’une conférence que les personnes préférées du président de la Fecafoot se sont rencontrées. Si Paa Rigobert Song Bahanag avait opté pour un costard corbillard, la youyou de Jésus a quant à elle préféré un naturel digne de canahaan », se moque le blogueur.

Le même citoyen dit que « c’est le décolleté de Déborah que tu voulais voir? Une 'seincérité' digne de la mer divisée en deux par Moïse. Jusqu’à elle a mis la taille haute que Dalila avait portée pour aller séduire Samson avant de le vendre au kalifou. Front Tchemang, que c’est beau de voir un papa et sa fille prôner le vivre ensemble ».

L’auteur du post a mis tous les ingrédients pour que son texte ait une allure comique et en même temps moqueuse : « Le teint du coach brille alors hein, les mains bien propres. Pardon qu’il donne son secret aux artistes de nkoabang (…) Ps : Depuis deux semaines que tu as cette coiffure ? La youyou c’est le pacte ? Bref son mariage est déjà à plus de 3,6 millions de vues en un mois ». Des mots qui concluent l’intervention du blogueur.

Indira Baboke et Rigobert Song Bahanag montreraient seulement chacun de son côté, un véritable respect pour l'autre, en tant que célébrités nationales. Pour le reste, rien n'a fuité, en l'état actuel des choses.