Culture of Thursday, 17 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Relation amoureuse : quand une personne ne t'aime pas, voici ce qu'il faut faire

Une relation à sens unique (photo d'illustration) Une relation à sens unique (photo d'illustration)

Tata Myrah conseille les personnes en couple. Lorsqu’une relation ne marche pas vraiment, ce n’est pas la peine de vouloir s’accrocher et de forcer les choses. Ci-dessous son texte qu’elle espère instructif pour tous.

Arrête de briser ton propre cœur en essayant de faire marcher une relation qui, clairement, n’est pas destinée à marcher. Tu ne peux pas forcer quelqu’un à se soucier de toi. Tu ne peux pas forcer quelqu’un à être fidèle. Tu ne peux pas forcer quelqu’un à être la personne que tu as besoin qu’il soit.

Je vais être franc avec toi, parfois, tu peux mieux vivre ta vie sans la personne que tu veux le plus. Tu dois comprendre que certaines choses sont censées arriver, mais ne sont tout simplement pas censées être. Certaines choses sont censées venir dans ta vie, mais ne sont tout simplement pas destinées à y rester.

Ne te perds pas en tentant de fixer ce qui est destiné à demeurer brisé. Tu ne peux pas obtenir la relation dont tu as besoin de quelqu’un qui n’est pas prêt à te la donner. Et je sais que cela est difficile quand ton cœur a catalogué cette personne comme quelqu’un avec qui tu pourrais passer le reste de ta vie, mais tu dois simplement accepter qu’il ne sera pas cette personne.

Et tu pourrais ne pas le comprendre. Maintenant, mais je te promets que ton avenir te fera comprendre pourquoi les choses n’ont pas marché. Crois-moi. Ne mets pas ton bonheur en attente pour quelqu’un qui ne tient pas à toi.

Certains chapitres doivent tout simplement se fermer. Cette chose brisée que tu continues à essayer de réparer t’empêche de te rapprocher de cette belle chose qui est en attente d’être construite. Dieu t’aime tellement qu’il ne peut pas répondre à une prière qui va te laisser blessée. Tu mérites mieux je t’assure. Faut juste te dire que le meilleur reste à venir...