Se séparer sans aucune raison peut faire très mal. Surtout si on tient à la personne qui nous fait ça. Une fille vide son sac par rapport au fait que son partenaire veuille se débarrasser d’elle sans véritable motif.
Après 5 ans de relation, il me dit qu’il voudrait rompre et pour rien. Alors qu’on avait des projets. Il l’a fait par message en plus.
Toute triste et désemparée, j’ai dit que je suis enceinte et qu’il fallait qu’il m’envoie une grosse somme parce que je ne veux pas qu’on soit liés. Chose qui n’est pas vrai.
Je précise que je ne suis même pas enceinte, j’ai vraiment envoyé un très long message de lamentation où j’ai parlé de ça. J’étais désespérée, je croyais même que j’allais lui faire pitié pour qu’il change d’avis mais non.
Figurez-vous qu’il m’a envoyé une grosse somme (625 mille francs CFA) en moins de 30 min en ajoutant que si j’en ai besoin encore, de le contacter mais de m’en débarrasser.
Il n’a même pas dit quoique ce soit pour se soucier de moi. J’ai juste dit d’accord. Et j’ai laissé les jours passer, me disant qu’il allait m’écrire pour manifester de l’empathie mais rien.
J’aimerais savoir si je dois lui renvoyer l’argent ou si je devrais rester silencieuse et continuer mon chemin.