Culture of Wednesday, 13 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Relation sexuelle : c’est quoi une fille fontaine ?

Fille fontaine Fille fontaine

On entend souvent répéter ces mots, mais la plupart de personnes ne savent pas ce que cela veut dire. On peut tomber sur ces genres de filles dans une relation, bien qu’elles sont généralement rares.

L’expression fille fontaine désigne familièrement qui émet un écoulement de liquide important pendant l’orgasme ou la stimulation sexuelle. Le phénomène est aussi appelé « femelle éjaculation » ou « squirting ».

L’histoire de cette fille illustre très bien le cas. Elle dit qu’elle mouille le matelas chaque fois qu’elle jouit. « Coach, j’ai un problème qui me dérange déjà trop. Vraiment, je suis une fille fontaine. À chaque fois que je le fais avec mon chéri, tout le matelas est mouillé, ça me dérange déjà trop, mais lui il n’a pas de problème à ça ».

Parfois, ajoute-t-elle, « je verse au sol et il nettoie tout sans bouder, mais pour vous dire la vérité, je n’arrive plus à jouir quand je fais avec lui, j’ai trop honte maintenant, je ne sais pas si ça va finir un jour. Même quand on voyage et qu’on prend l’hôtel, c’est la même chose, je mouille toujours le lit ».

Aidez-moi, on peut faire comment avec ça ? « Il m’a dit hier de ne pas me faire des soucis pour ça, que cela ne le dérange pas du tout et quand je fais l’amour sans jouir, je vais mal. On change le côté du matelas à tout moment, c’est de trop déjà. Quand je vais avoir des enfants, je vais leur dire quoi ou si un jour on voyage pour une cérémonie dans sa famille et qu’il veut qu’on fasse l’amour, je vais faire comment », s’inquiète-t-elle.