Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 16Article 768690

Culture of Friday, 16 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Relation toxique : elle est dépitée par son sort

Avoir du souci à se faire Avoir du souci à se faire

Elle est arrivée à se fatiguer des hommes. Jusqu'ici, ses relations ne sont pas celles qu'elle espérait.

Je suis X, âgé de 25 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans dont je ne suis plus avec le père. J'ai quitté son père à cause des bastonnades et autres. Bref ce qui m'amène chez vous est que je viens de rencontrer un homme sur mon chemin, c'est un jeune, il n'a pas encore de femme suite à mes enquêtes et il me promet me marier.

Nous avons commencé la relation il y a presque un an, ce qui m'amène chez vous c'est qu'il a des comportements un peu blessant, il n'est pas du tout attentionné, genre je l'écris à 8h et il me répond à 17h comme ça en me disant qu'il est préoccupé à chercher de l'argent.

Il fait ses sorties, en tout cas, il fait sa vie, ça ne me fait pas mal puisque moi même je travaille dur pour subvenir à mes besoins, donc je ne dépends pas de lui entièrement. À n'importe quel problème dans la relation, il préfère qu'on se sépare au lieu de résoudre le problème.

Je souffre tellement alors que je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi, mon problème est que je ne veux plus tomber dans un mariage à nouveau, je ne veux pas avoir deux enfants de différents pères.

Je veux fonder une famille et y rester pour toujours mais face à ses comportements, je ne fais que pleurer et je ne sais plus comment faire.
Je me demande si j'oublie les affaires d'hommes pour toujours et continuer dans mes travaux, aidez-moi. Ne m'insultez pas, j'ai trop de soucis face à cela.