Culture of Tuesday, 18 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Rencontre entre Tzy Panchak et Rick Ross : l’artiste camerounais empoche un paquet d’argent

Je veux continuer à vous soutenir dans cette mouvance des choses Je veux continuer à vous soutenir dans cette mouvance des choses

Il est de ces événements exceptionnels qui ne se produisent que très rarement et qui, lorsqu'ils se produisent, suscitent l'attention. Ainsi en est-il de la rencontre, sur les réseaux sociaux, entre l'artiste camerounais Tzy Panchak et le rappeur américain Rick Ross, qui a récemment eu lieu. Le 16 avril 2023, ces deux personnalités ont eu l'occasion d'échanger lors d'un direct sur Instagram.

Rick Ross a exprimé son admiration pour le talent du chanteur camerounais, notamment en ce qui concerne son titre « Self Made Belaire ». En effet, le célèbre rappeur américain est connu pour être l'un des iconiques ambassadeurs de la marque de champagne française « Belaire ». Donc l'initiative marketing mise en place par Tzy Panchak et ses collaborateurs a capté l'attention de l'artiste de 47 ans.

Afin d'encourager Tzy Panchak dans sa démarche, Rick Ross a fait preuve de générosité à son égard en lui offrant un don de 10 000 dollars. « Je veux continuer à vous soutenir dans cette mouvance des choses. Ce n’est pas une question d’argent, ce n’est pas beaucoup d’ailleurs, mais c’est juste pour redonner à ce qui droovent avec vous. J’attendrai avec impatience quand je viendrai là-bas, peut-être que nous pourrons collaborer pour créer un disque de dingue », a déclaré Rick Ross lors de cette rencontre virtuelle.

De ce fait, Tzy Panchak et ses collaborateurs sur le titre bénéficient d'une somme de 6 millions de francs CFA.

Rick Ross s'est également montré intéressé à l'idée de collaborer avec Tzy Panchak pour créer prochainement un titre d'exception. Cette déclaration témoigne de l'enthousiasme de l'artiste américain à l'égard de l'initiative du chanteur camerounais, qui pourrait bien amener le rappeur à poser un jour ses valises sur la terre camerounaise.