Le fait est assez Wandayant pour être souligné Wanda Peeps. Le Président des states Donald Trump qui passe un appel téléphonique au bassiste camerounais Richard Bona ? C’est ce qu’on appelle la brissance.
L’année 2017 s’annonce particulièrement rayonnante pour l’artiste musicien camerounais Richard Bona Wanda Peeps.
Alors que le bassiste vient de donner une prestation exceptionnelle sur le perron du siège social de la banque mondiale aux États-Unis, quelques jours seulement après avoir dévoilé le parcours de sa tournée mondiale qui comprendra 14 dates à travers 4 continents, voici un nouveau divers qui pourrait confirmer que tonton Bona a atteint une nouvelle dimension.
Et c’est dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de l’artiste que le toli s’est répandu.
En effet, dans ladite vidéo qui dure quelques seconde, on voit un Richard Bona en train d’enjoy un plat de nourriture lorsque son téléphone sonne.
Un appel venant du Prési des states lui-même, Donald Trump si l’on s’en tient au nom et à la photo bien mis en évidence par celui qui prenait cette vidéo.
Le mongshuuuung !!! Bon il s’agit bien sûr d’une petite blague de la part du chanteur camerounais. Un appel de balles au Président américain ?
Dans tous les cas, nous ne pouvons nous empêcher de tirer un coup de chapeau à Richard Bona dont la carrière fait aujourd’hui la fierté du mboa à l’international. Respects le père !