Culture of Friday, 16 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Robinson Piffo, tu parles sans mesurer la bêtise qui est la sienne'

Les quatre vérités Les quatre vérités

Jorel Jacques Zang a dit ses quatre vérités à Robinson Piffo. L'activiste n'a pas été tendre avec son compatriote dans sa tribune ci-dessous.

Robinson Piffo, le problème avec toi c'est que tu parles parfois sans mesurer la bêtise qui est la tienne.

Parlant de Kentsop Orgelle Mami Ton (si on s'en tient à tes explications ), oui cette maman s'est mal comportée à ton endroit et oui tu as des raisons légitimes de lui en vouloir mais la problématique ici n'est pas de savoir si tu es hypocrite ou pas ou si tes reproches sont fondés ou non.

C'est le moment choisi par toi de venir l'étaler sur la place publique qui pose un problème et cela d'autant plus qu'elle n'est pas dans la capacité de venir se défendre face à tes accusations à son endroit.

C'est ni plus ni moins que de la lâcheté et c'est malsain. Tu avais autant de rancœur à son endroit et tu attends le moment où elle se bat pour sa survie pour en parler ?

C'est quand elle était bien portante que tu devais parler pour qu'elle puisse se défendre aussi face à toi mais ce que tu fais, c'est de la bassesse et c'est ce que l'opinion publique te reproche.

Parlant de Destiny Baronne, c'est étonnant que tu insultes une personne qui a fait des tas de directs et de publications sur la toile pour demander ta libération à un moment où justement personne sur la toile ne voulait te défendre.

La baronne était l'une des rares personnes à te défendre ici malgré la lourdeur de ton dossier judiciaire. Aujourd'hui, c'est elle que tu insultes tout simplement parce qu'elle te dit les vérités sur les cas Junior Ngombe et Mami Ton.

Si elle avait réfléchi comme toi sur le cas Junior Ngombe, est-ce qu'elle allait demander ta libération et se battre à son petit niveau pour celà ?

Car tu as dis dans "la clinique" de Général Valsero que Junior méritait de rester en prison tout simplement parce qu'il dénonçait les injustices au Cameroun et toi alors ?

Je t'assure que si tu ne changes pas, tu risques de mourir les yeux ouverts à cause de ta noirceur et de ta toxicité.