Culture of Wednesday, 4 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Rosine Nguemgaing se déshabille en direct pour ses abonnés

La ronde Rosine Nguemgaing La ronde Rosine Nguemgaing

C’est finalement devenu une habitude chez l’actrice Rosine Nguemgaing : balancer des photos sensuelles dans lesquelles elle paraît plus déshabillée qu’habillée. Les internautes réagissent beaucoup quand la jeune célébrité met en ligne ces genres de photos, c’est peut-être la raison qui la pousse à en faire davantage.

Peupah Zouzoua commente les nouvelles images de Rosine : « Commerce info : Rosine se lance dans la vente de papayes (seins, ndlr) ? Le pays est dur, le cinéma ne paie pas chaque jour et l’actrice camerounaise l’a donc compris. Alors ce soir, elle décide d’opter pour une couleur agressive, c’est-à-dire orange Eton capable d’augmenter le volume du soleil à Douala ».

Le blogueur ajoute aussi que « là n’est même pas le sujet, mais ce cœur longuement 'seincère' de la comédienne nous fait fortement comprendre qu’elle a un amour intense pour les papayes solos. Gauche, droite, debout, en haut, c’est ainsi que seront les papayes qu’elle prévoit de mettre en vente un jour ».

« Une belle idée qui fera jouir ses ex de jalousie, surtout l’autre qui a les cheveux comme les larmes de Nyangono là. On peut avoir un cœur rempli de respiration comme ça ? Net comme Nastou (de son vrai nom Nafissatou Traoré, actrice ivoirienne qui a également une poitrine bien bombée, ndlr) dans sa puberté… Bref, courage pour son nouveau projet de business », dit-il.

Pour ces genres de photos, vous pouvez compter sur Rosine qui n’est pas à sa première : « Rosine se met avec Créol du côté du Gabon (…) Après cette belle rencontre, Rosine s’est dirigée à sa maison d’hôte où elle a profité de la piscine dans un bikini demi maternité qui lui allait 'seincèrement' bien. Ekié la viande sans os. Elle avoue qu’elle perdra 10 kilos à son retour », disait déjà la même source susmentionnée.

Rosine Nguemgaing sait mettre en valeur sa poitrine, parfois peut-être un peu trop.