Culture of Thursday, 16 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Ruby comédienne refuse de s’excuser auprès de Noëlle Kenmoe et Fingon

Yvonne Akone aka Ruby Yvonne Akone aka Ruby

• Ruby avait heurté la sensibilité de plusieurs internautes

• Noëlle Kenmoe s’était particulièrement sentie visée

• La blogueuse refuse néanmoins de s’excuser


Dans une vidéo sur YouTube, l’ancienne comédienne Yvonne Akono plus connue sous le nom de Ruby revient sur la polémique qu’à crée sa publication sur Facebook. Alors que tout le monde attend que cette dernière présente des excuses aux hommes qu’elle a offensés, elle maintient plutôt ses propos et dit ne rien regretter.

« J’ai fait une publication sur Facebook hier. J’ai toujours eu tendance à titiller les hommes parce que eux aussi sont tout le temps en train de nous déranger. Je ne peux pas m’excuser auprès d’eux. Ceux qui nous critiquent chaque jour, on ne parle pas. Ce qui m’énerve ce sont les femmes qui viennent dire qu’il y a celles qui aiment ça. Vous m’avez dit que je suis petite de taille, je n’ai pas parlé. Ma taille, c’est la nature qui me l’a donné mais quand je me lève sur un de vos défauts, vous vous versez sur moi. Le temps que vous prenez à me répondre, allez faire du shooting. », a-t-elle déclaré.

La blogueuse ne s’arrête pas là, elle appuie ses propos en parlant également des hommes chauves.

« Les hommes chauves sont trop têtus, le soleil frappe directement sur son cerveau et quand tu lui parles de quelque chose, il entend autre chose et il répond à autre chose », a-t-elle ajouté avant de préciser qu’elle préfère néanmoins les hommes chauves à ceux ayant un ventre disproportionné. Elle précise néanmoins qu'elle ne visait pas quelqu’un en particulier et qu'elle l'apprécie d'ailleurs beaucoup.

Rappelons que la blogueuse elle-même fait effectivement l’objet de moquerie à cause de sa taille et également complexée par sa petite poitrine, elle a eu recours à la chirurgie pour les augmenter.