Culture of Friday, 18 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Séquestration de Phillbill: Sylva Ebelle détruit la version des faits de l'artiste

Phillbill Phillbill

Dans une publication ce vendredi 18 août, le manager responsable de la tournée de l'artiste Phillbill, Sylva EBELLE a publié un communiqué dans lequel il donne sa version des faits.


"Bonjour chers tous, ici on est dans un corps et je me dois de vous donner quelques éclaircis. Alors, pour être simple et honnête, le torchon brûle entre la tourneuse et son artiste pour non respect des clauses depuis son arrivée en Europe.
La tournée de Phil Bill est un fiasco, juste 5 dates en 3 mois, contre 21 dates en 45 jours l'année dernière pour Azombo. Ils arrivent pas à trouver un terrain d'entente sur le comment du retour sur l'investissement.

La goutte d'eau qui déborde est le refus à la dernière minute de ne pas se présenter à Nuremberg pour honorer à une date.

Pour justifier ce refus et jouer la victime, il crée l'histoire de passeport de toute pièce, il faut dire que l'organisatrice avait aussi déjà vent que l'artiste voulait laisser son manager ici et rentrer seul au pays.

Moi je ne suis que le tour manager, pourquoi me mêle t -il dans cet affaire alors c'est moi qui joue les médiateur entre l'organisatrice de la tournée et lui?

En plus je suis encore en France car je suis le caution au Consulat, je suis venu avec eux et je dois rentrer avec eux.

Alors Facebook n'est pas un tribunal, la dame a déposé plainte à la police et la suite est à la justice française".


Ici le document d'arrangement à l'amiable que l'artiste a refusé de signer.