Culture of Thursday, 7 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Sa belle-mère la défonce sous le regard de son mari

Une coexistence difficile Une coexistence difficile

Il arrive souvent que le feeling ne passe pas vraiment entre une belle-mère et sa belle-fille pour des raisons diverses. Seulement, cette femme qui raconte l’histoire pour avoir des conseils, ne sait pas ce qu’elle a fait à la mère de son homme.

En effet, je traverse des moments difficiles avec ma belle-mère. Elle rend ma vie difficile. J'ai rencontré mon homme il y a de cela 5 mois, et nous avons beaucoup précipité les choses.

Au début, sa mère m'aimait beaucoup grâce à mes habitudes. Je ne la prenais pas comme une belle-mère, mais comme ma propre mère. Bien sûr, je ne peux pas l'aimer comme ma mère, mais je faisais de mon mieux.

Je vous jure qu'actuellement, je ne la reconnais plus. Le pire, c'est que je porte leurs enfants, le souhait de son fils. J'ai même supplié son fils d'aller m'accompagner chez sa mère pour qu'elle puisse me dire ce que j'ai fait de mal. Mais son fils refuse, ma belle-mère ne veut même pas me sentir chez elle.

Tata Myrah, je ne parviens pas à dormir. J'ai peur qu'elle me fasse du mal avec mon bébé. Je suis seulement à un mois de grossesse, mais je réfléchis beaucoup.
Comment convaincre mon mari d'aller parler à sa mère ? J'ai fait tout ce qu'une belle-fille peut faire à sa belle-mère, mais je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal.

J'ai même aidé ma belle-mère à surveiller sa tension (elle est hypertendue). Je l'ai suivie sans même demander ses 5 francs ni à son fils. J'ai même envie de m'enfuir de peur qu'il arrive quelque chose à mon enfant et à moi.

S'il vous plaît, mes tantines et mes tontons, aidez-moi. S'il vous plaît, pas d'injures. J'aime vraiment mon mari, mais j'ai tellement peur. Pardonnez-moi pour la longueur du texte. Merci.