Culture of Saturday, 13 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Sa conscience le tue après avoir couché avec la femme d'autrui

Coucher avec la femme d'autrui Coucher avec la femme d'autrui

La rédaction de CamerounWeb est tombée sur un témoignage fait sous anonyme sur la toile. Dans celui-ci, l’homme avoue ce qui suit.

Bonjour, ma conscience me dérange depuis un moment. Sans le savoir, j'ai couché avec la femme d'autrui. Fin 2023, j'ai dragué une fille et elle m'a dit qu'elle est célibataire. Elle m'a indiqué qu'elle habite chez sa tante et que sa tante est sévère, n'aimant pas qu'elle utilise un téléphone portable, donc le soir, elle enlève la carte SIM et éteint le téléphone. Début 2024, nous avons commencé à coucher ensemble.

Un jour, elle m'a envoyé des photos dénudées, et j'ai remarqué la chambre. Je me suis demandé quelle tante arrange sa chambre comme celle d'un jeune garçon ? Mais ensuite, je me suis dit que la tante est moderne. Vers début mars, j'étais au travail et un numéro inconnu m'a appelé pour me raconter certaines histoires. Il m'a dit qu'il est marié à une fille, qu'il a découvert qu'elle écrit à un autre mec et qu'elle le trompe. Je lui ai demandé en quoi cette histoire me concerne.

Il m'a alors dit qu'il avait trouvé mon numéro dans le sac de sa femme et que celle-ci lui avait dit que je draguais sa copine, et comme sa copine n'a pas de portable, elle m'écrit avec son téléphone. Ainsi, il m'a appelé pour écouter ma version et savoir si je connaissais la fille. J'ai répondu OK et je lui ai demandé comment s'appelle sa femme. Il m'a donné les noms de la fille et m'a expliqué qu'il l'avait dotée chez ses parents.

J'ai senti la détresse dans sa voix, donc je lui ai répondu que je ne la connaissais pas. Après, j'ai appelé la fille pour savoir ce qui se passait et elle m'a dit de bloquer l'homme sans me donner une explication valable, disant simplement que c'est un homme de leur quartier et qu'il vient chez eux de temps en temps. Après avoir mené mes enquêtes, j'ai découvert que c'était vrai qu'elle habitait chez cet homme et non chez sa tante.

Et depuis, cela me dérange d'avoir couché avec la femme d'autrui, car mon père m'avait interdit de le faire dans ma vie. J'aimerais savoir si je dois dire à l'homme que je connais la fille et que nous avons couché ensemble ? Et lui dire quel genre de femme il a, car il n'est pas trop tard, il est dans la vingtaine.