Culture of Monday, 10 June 2024

Source: www.camerounweb.com

'Sa femme dit qu'elle veut me voir'

Une mère porteuse Une mère porteuse

« Bonjour tata, je suis Joëlle, 23 ans, et je suis en couple avec un homme marié. Durant cette idylle, je suis tombée enceinte de cet homme marié ». C'est comme cela que la fille a commencé son témoignage dont voici l'intégralité.

S'il vous plaît, dites à vos abonnés de ne pas me juger. Je suis là pour obtenir de l'aide. J'ai dit à mon petit ami qui est marié, je pensais qu'il serait en colère, mais il était heureux.

J'ai déjà fait un avortement l'année dernière et il ne le sait pas. Quand je lui ai dit que je suis enceinte, il m'a dit de répéter à haute voix et j'ai entendu sa femme louer Jésus.

Il m'a appelé pour me dire que lui et sa femme voulaient me voir. J'étais si surprise que j'ai demandé pourquoi. Il a dit que lui et sa femme essaient d'avoir un bébé depuis des années.

Il a dit que si je porte le bébé pendant 9 mois et que je le leur donne pour l'adopter, ils me paieront. Je devrais prendre un avocat et tout légaliser.

Je suis étudiante, est-ce quelque chose que je devrais considérer ? Ils ont dit qu'ils me donneraient une allocation mensuelle de 150 000 et qu'à la naissance de leur bébé, 2,5 millions me seraient versés, mais le bébé sera pour eux et je ne pourrai plus le revoir.

À bien y penser, c'est une bonne chose, si je tombe enceinte 5 fois, cela fait 12,5 millions. Devrais-je le faire ? S'il vous plaît coach, j'ai besoin de conseils.