« Bonsoir coach, s’il vous plaît, publiez-moi en anonyme ». C’est par ces mots que le monsieur toujours sous le choc a décidé de raconter ce qui lui arrive. Il a été tout simplement blessé dans son amour propre.
Je suis X, 35 ans marié à Y depuis 5 ans, lit-on. « On vit notre mariage avec des incompris, mais on surpasse toujours. Tout de même, ce qui me pousse à vous écrire aujourd’hui est que l’autre jour, j’ai dit à ma femme que je veux aller regarder le match avec des amis », témoigne le monsieur.
Il fait savoir que la femme a accepté. Le match commençait à minuit. « Après le match, j’ai appelé ma femme pour lui dire que je bois une bière et j’arrive. Elle me dit okay », raconte l’époux.
Mais une fois de retour à la maison à 3 heures du matin, il est rentré, « je l’ai trouvée éveillée, je l’appelle, elle ne me répond pas, je m’assois sur le lit et puis elle me donne une bonne gifle ».
Immédiatement, « je me suis levé, je suis allé dormir au salon, je rappelle que je connais ma femme depuis 10 ans, je n’ai jamais levé ma main sur elle et je me suis promis de ne jamais le faire, car étant petit, j’ai vu ma mère souffrir de ça tous les jours et je me suis promis de ne jamais faire subir ça à ma femme mais aujourd’hui avec ce geste, je suis vraiment confus, j’ai envie de lui faire savoir que son geste ne m’a pas plu du tout, mais je ne sais pas comment ».