Culture of Wednesday, 14 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Sa femme porte des couches depuis 5 mois

Porter une couche Porter une couche

Le mari est finalement dépassé par les évènements. Surtout que ce n’est pas très joli à voir et pas très agréable à l’odorat. Il raconte les faits.

Ma femme porte des couches depuis 5 mois maintenant après l'accouchement. Je ne supporte pas l'odeur de son "popo", je ne peux pas avoir de relations sexuelles, la maison sent toujours mauvais.

Ma femme a accouché ma fille en février, pendant l'accouchement, elle a eu des déchirures à l'anus, le médecin a dit que c'était normal et qu'elles se refermeraient. J'ai dit d'accord, pas de soucis, cela fait environ 5 mois et l'anus ne s'est pas fermé correctement.

La plupart du temps, ma femme ne peut même pas retenir les selles, elle doit porter des couches. Je ne peux même pas utiliser la climatisation dans la maison, je dois ouvrir toutes les fenêtres, j'ai appelé ma sœur et ma mère pour qu'elles m'aident, même si elles sont fatiguées, ma mère a fui pour rentrer au village. Seule ma sœur est là.

Le médecin a dit que ses hormones ne fonctionnaient pas et qu'elle ne pouvait pas guérir à temps. Les autres options sont trop compliquées, c'est la chirurgie et je ne peux pas la financer. Elle ne peut même pas se retenir coach.

Je la soutiens, mais je suis seul. Je dois changer les couches pour le bébé et changer pour ma femme le matin. J'ai besoin de sexe et d'intimité, tout ce stress pour une fille. J'aurais été plus heureuse si c'était un garçon. Je suis malheureux.

Je suis allée vivre chez ma mère pendant 5 jours et j'étais si heureux de ne pas sentir les odeurs. Je suis immédiatement rentrée à la maison, j'ai rencontré ma femme et mon bébé en train de faire la compétition des "popo" dans la maison. Je veux déménager définitivement ou aller faire mon master en France. Je suis trop fatigué pour gérer ça.