La femme a dit une chose, puis en a décidé une autre après. Le mari est surpris et se voit en danger. Il est préoccupé par ce qu’il va devenir.
J’ai un souci avec ma femme, nous sommes mariés et avons 3 enfants ensemble. Je travaillais dans un projet qui a pris fin en février 2022. J’ai eu un enfant avec une étudiante quand j'étais en fonction.
Au début de mon chômage, elle m'a fait savoir qu'elle allait supporter les charges de la famille parce que c'est grâce à moi elle travaille. Quelques jours après, sur conseils des gens, elle m'a dit qu'elle ne va pas me soutenir parce que j'irai nourrir la fille et son enfant.
Dieu merci, j'ai construit et j’avais un autre terrain sur lequel j’ai construit une villa qui me rapporte 60 000 francs par mois. Je versais le loyer de ma villa dans 3 contrats d'assurance éducation que j'ai fait pour mes 3 enfants à hauteur de 15 000 francs par enfant.
Il ne me reste que 15 000 francs. Je suis au chômage certes, mais j'ai décidé de ne pas résilier les contrats parce que ça y va de l'avenir des enfants. J'ai un grand frère qui m'envoie 50 000 francs par mois, ma femme est au courant.
Elle exige que je participe aux charges, pourtant la mère de ma fille est étudiante et n'a pas de revenus pour s'occuper de l'enfant. J'ai essayé de négocier avec elle en vain. Présentement, l'idée d'aller au divorce me taraude.