Culture of Wednesday, 9 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Sa femme se retrouve coincée avec son jeune amant après leurs ébats

Penis captivus (photo d'illustration) Penis captivus (photo d'illustration)

Le penis captivus, l'impossibilité pour l'homme de se retirer de la femme durant un rapport sexuel, est arrivé à deux personnes qui n'étaient que des amants. Le mari de la femme en a profité pour découvrir l'infidélité de cette dernière.

Ma femme a 30 ans et nous sommes à 8 ans de mariage, nous avons 3 enfants. J'ai toujours su protéger ma famille, dont Dieu m'a fait grâce, je me bats tous les jours et même les dimanches, pour qu'elle ne manque de rien.

Alors, il y a une semaine, on m'a appelé de toute urgence pour me dire qu'un jeune homme serait coincé dans les parois de ma femme. Le jeune homme en question vit à plus de 100 mètres de la maison, c'est un jeune de 27 ans qui me salue toujours avec respect quand je passe. Il se peut que sa copine l'aurait gbassé, c'est moi qui ai traversé toute la foule pour aller la supplier d'enlever le sort.

J'ai trouvé ma femme qui pleurait en dessous de ce jeune garçon et la population qui lui disait des paroles blessantes comme quoi, elle est mariée, mais couche avec un gars plus jeune. J'avais très mal, mais il me restait encore un peu de respect pour elle, je me suis rappelé que lorsqu'on dit aimer une personne, c'est le monde contre nous deux. J'ai pris son parti et je l'ai ramenée à la maison.

Elle s'en veut tellement, me promet de ne plus recommencer, j'ai envie de la croire, mais d'un autre côté, ma famille et mes amis me conseillent de rompre avec elle et ma mère va jusqu'à dire que si je continue avec cette femme qui m'a humilié dans tout un quartier, que je l'oublie comme ma maman. Je suis perdu actuellement et je ne sais quoi faire.