Il fut un moment, la femme coach de développement personnel, Lady Sonia a failli subir une situation. Beaucoup d’internautes lui ont jeté la pierre. Mais avec l’aide de Dieu, dit-elle, elle a supporté et aujourd’hui, voici la vérité qui a triomphé.
En janvier 2022, une dame s’étant faite passée pour un membre du corps médical a réussi à gagner ma confiance et à approcher un peu. 3 à 4 mois plus tard, elle organisa "selon les instructions divines" un buzz qui devait ruiner ma réputation et interrompre ma carrière de coach.
Telles furent ses allégations en vidéo : "J’ai été amie avec cette vielle idiote de Lady Sonia et j’ai les preuves qu’elle a sacrifié sa fille aînée pour être nominée parmi les 100 personnalités africaines les plus influentes (Jeune Afrique) et c’est pour cette raison qu’elle ne publie plus sa fille. Lady Sonia a sacrifié sa fille pour avoir de la visibilité sur les réseaux".
Ce jour-là, des milliers de personnes crurent et s’abonnèrent à sa page tout en m’insultant copieusement. Mon cœur de mère était touché mais le Seigneur m’a dit chut.
En fait, Grâce était au Cameroun, ensuite elle poursuivait ses études en Suisse où elle y a mis au monde sa jolie petite fille beaucoup plus tard. Tout un programme qu’elle et Junior désiraient loin des réseaux sociaux tout simplement. Suite de ma réponse en vidéo.
La fille de Lady Sonia et le Camerounais Junior se sont mariés. Voici l’homme fort du Cameroun qui réveillé l’amour dans le cœur de Grâce. Notre gendre est un manboss issu de la tribu Bassa’a. Par le père Alphonse Umboock, Bassa du département du Nyong Ekele, par la mère, Bassa du département de la Sanaga Maritime du village Songmbenguè », a expliqué Lady Sonia toute heureuse sur la toile.