Culture of Monday, 15 April 2024
Source: www.camerounweb.com
C’est la personne à qui on demande de payer la somme qui parle. Il explique sa situation aux internautes pour qu’ils puissent lui donner une réponse.
J'ai rencontré une fille qui à 16 ans, j'ai vraiment aimé la fille. Je suis allé causer avec elle. Elle m'a dit de venir chez elle pour que ses parents me connaissent.
Je suis allé, ça s'est bien passé. La fille et moi on n'a commencé à faire l'amour jusqu'à elle est tombée enceinte de moi.
J'ai pris soin de la fille jusqu'à 9 mois, c'est le 9e mois que j'ai perdu mon travail. J'ai pris toutes mes économies pour acheter ses médicaments durent sa grossesse.
Le problème est que le jour de son accouchement, je suis allé à la maison, elle m'a appelé que son ventre lui fait mal. Ce jour-là, je n'avais que 200 francs dans ma poche. Sa mère l'a amenée à l'hôpital, j'ai dû me débrouiller pour prendre du crédit 10 mille et aller à l'hôpital.
Je suis arrivé trouver qu’elle a donné naissance à une fille mais que le bébé est malade et sa mère a amené le bébé à la clinique. Je lui ai donné les 10 mille et j’ai couru pour aller voir mes connaissances afin de voir si je peux encore avoir du crédit pour aller voir ma famille.
Je n'ai rien eu comme aide. Et le lendemain, je voulais aller à la clinique pour les voir. Sa cousine m'a dit qu'ont les a libérés. Je suis allé chez eux pour voir mon enfant, sa mère me dit de donner deux cent mille avant de voir mon enfant.
Ça fait maintenant 6 mois que je n'ai pas vu ma fille, je suis un aventurier, je vis seul, il n’y a personne à mes côtés, je me bats moi et la vie. J'ai vraiment besoin de conseils.