L’ancienne actrice de cinéma et web influenceuse Aicha Kamoise est au Cameroun depuis quelques jours. Entre les activités champêtres et les course en ville, la reine des gossips s’est offerte une virée à l’Ouest du pays où elle a rencontré les autorités traditionnelles.
A Bamougoum, elle a été reçue à la chefferie habillée en tenue décolletée. Elle a même profité de son passage au palais pour prendre des vues et faire des directs.
A Bamendjou, la situation a été autre. Aicha Kamoise a porté la même tenue mais été contrainte de se couvrir la poitrine avec un tissus. Selon des sources c’était un préalable pour rencontrer sa majesté Sokoudjou Jean Rameaux roi de Bamendjou.
Dépravation
Depuis la diffusion de ses images de nudité dans les réseaux sociaux, le sous-préfet de Garoua Boualai Abena Jean Patrick est sous le feu des critiques. Des voix montent pour relacérer la démission du chef terre qui aurait souillé sa fonction. Monsieur le sous-préfet n’a pas que des détracteurs. Sa vidéo l’exposant nu en train de se masturber l’a rendu célèbre auprès de certaines Camerounaises. Elles apprécient la propreté de l’homme, sa beauté et surtout sa virilité.
La web influenceuses Aicha Kamoise multiplient les publications dans lesquelles elle exprime son souhait de rencontrer le sous-préfet et d’entretenir des relations sexuelles avec lui.
« Dès que j’arrive au Cameroun, je fais un tour à Garoua j’ai un dossier à déposer chez le sous-préfet. Massa bien épilé bien gros bien tendu, c’était beau à voir », a-t-elle publié avant d’ajouter : « Je veux goûter le sous-préfet s’il vous plaît donnez-moi l’itinéraire pour arriver à Garoua (…)S’il m’enceinte et fait comme tchapda c’est pas grave j’aurais quand même goûté le we tendue là ».