Le moment de tout déballer est arrivé pour la fille. Avec une immense douleur sur le cœur et atteinte psychologiquement, elle raconte sa triste histoire.
La fille a en effet révélé comment sa mère a dissimulé le viol et les abus dont elle a été victime de la part de son frère aîné de 32 ans.
La victime a montré ses cicatrices dans une vidéo qu'elle a partagée sur la toile. Dans celle-ci, elle rend public le fait que pendant que son frère l'agressait et la violait, sa mère a estimé qu'il ne faisait que lui inculquer la discipline.
Selon les dires de la fille violée, « je suis victime de viol et d'agressions sexuelles par mon frère de sang et à travers mon adolescence depuis mon enfance. Il me frappait pour me faire peur quand j'étais enfant afin que je n'expose pas comment il m'agresse sexuellement ».
Dans tout cela, dit-elle, « ma mère le soutenait et le couvrait en disant qu'il me discipline. Même après que je lui ai dit et qu'elle l'avait découvert, elle n'a rien fait. Elle dit que c'est honteux pour l'image de sa famille ».