Enfin, j'ai trouvé le moyen de vous écrire », dit-elle au coach Thierry Pat. Son histoire peut frustrer les hommes qui sont dans la même condition physique que son mari.
J'ai un souci concernant ma vie amoureuse. J'ai un gars avec qui on a eu une relation en distance pendant 3 ans. On s'était connu sur Facebook et il avait proposé qu'on se voit.
On s'était vu une seule fois, après il a voyagé. Pendant 3 ans, j'ai entretenu une relation amoureuse avec lui en distance. Coach, le gars m'aime tellement et il est de retour vers la capitale.
C'est un homme intelligent, beau, qui connait Dieu et il a aussi ses défauts en tant qu’humain. Moi maintenant, je ne suis pas attiré par son aspect physique, sa taille. Il est court, même pas costaud, mais court, moi ça me dérange tellement. Même lorsqu’on s'était vu pour la première fois, je n'étais pas attirée par sa taille.
J'ai peur, aujourd'hui je peux décider de me marier avec lui mais j'aurai toujours honte de sa taille, car moi je suis élancée que lui, cela me dérange tellement. C’est juste sa taille qui me dérange et une fois que je vois sa photo, mon amour pour lui diminue.