Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 23Article 769164

Culture of Friday, 23 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Sabotage : les blogueurs ont mangé l'argent de Tekeur Solft et n'ont pas fait le travail

Du sabotage Du sabotage

« Tous les blogueurs qui ont pris de l’argent pour poster des contenus sur le son lifestyle de Tekeur Solft et ne l’ont pas fait, vous avez 48 heures pour rembourser l’argent, sinon ça va mal se passer », dit La coach blonde. C’est donc déjà rentré dans la menace.

À travers la bloggeuse puis Tekeur Solft lui-même, on apprend que de l’argent a été remis à des blogueurs pour une tâche bien précise : contribuer à ce que le travail de l’artiste soit reconnu. Mais certains d’entre eux ne se sont pas encore exécutés.

« Voici la liste des pays où je suis le plus écouté et mon propre pays le Cameroun ne fait pas partie des top 10. Je suis combattu dans le noir depuis des années, mais ils ignorent que c’est le fait d’être tout seul qui permet d’être encore plus fort », répond Tekeur Solft en dessous du post de La coach blonde.

La célébrité fait aussi savoir que « certains appelaient même Trace pour me saboter, etc. Même la plupart des DJ du Cameroun refusent catégoriquement de jouer ma musique. Mais Dieu m’a suffisamment préparé à toute éventualité, même étant tout seul. Je suis le multivers. Avec Dieu tout est possible ».

Voici le classement partagé par Tekeur Solft.