Faits Divers of Friday, 18 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Salem Kedy rend hommage à Muriel Blanche

• Salem Kedy est le réalisateur de « ALINE »

• Le film « ALINE » a été rediffusé sur CANAL+

• Le film a battu le record de téléspectateurs


Le réalisateur du film « Aline », Salem kedy, a posté un message dans lequel il félicite et glorifie les exploits de la Muriel Blanche concernant son film.
« Trop de talent dans ton corps Muriel Blanche. Tu es un modèle. C'est pourquoi quand il s'agit de toi certains s'agitent comme une femme en plein puberté. Mais sache que ceux qui t'aiment sont plus nombreux que cette poignée qui te déteste. L'histoire retiendra que tu es la première productrice de cette nouvelle air à : remplir au moins 5 salles de cinéma (plus de 10.000 places)
- Celle qui donné le goût aux cinéphiles de revenir en salle de cinéma
- L’une de rares productrice avoir vendu son film à canal première sans coproduction de canal, on parle là d'une chaîne très exigeante qui ne prend pas n'importe quoi, dont beaucoup n'ont pas eu le privilège d'être diffusé là-bas.
Ne nous laissons pas distraire, c'est leurs objectifs. Que celui qui n'a pas encore vendu à CANAL+ PREMIÈRE se taise ! En passant, l'argent est bon ! », a-t-il publié.

La rediffusion de ce film a eu lieu hier sur CANAL+ Première et selon la principale actrice, le nombre de vues a été un record. Avant la diffusion sur la chaine Canal, son équipe et elle avaient fait une tournée nationale pour permettre aux uns et aux autres de voir le film en avant-première. Le scenario avait été bien apprécié par la majorité de sa communauté mais avec quelques critiques notamment sur son jeu d’acteur et les scènes de la fin qui selon certains internautes ressemblaient aux films des indiens.