Culture of Friday, 25 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o n’est pas le FMI – Edoudoua

Samuel Eto'o et Edoudoua Samuel Eto'o et Edoudoua

• L’acteur Edoudoua envoie un message aux camerounais qui sollicitent l’aide de Samuel Eto’o

• Plusieurs attroupements ont lieu devant la Fecafoot dans l’espoir de rencontrer Samuel Eto’o

• Edoudoua estime que les camerounais devraient laisser Eto’o tranquille


Sur sa page Facebook, l’acteur camerounais Edoudoua Non Glacé a publié un message qui s’adresse aux Camerounais. « Vous allez laisser Samuel Eto’o tranquille s’il vous plait ? Il n’est pas le FMI (Fond monétaire international). Ça commence à devenir ridicule là. Vous poussez même déjà à bout. Je ne donnerai aucune suite aux commentaires insipides. Bon début de week-end à tous et bon match aux Lions Indomptables », a-t-il déclaré.

En effet, depuis plusieurs jours, des camerounais s’attroupent devant les bureaux de la FECAFOOT munis de leur CV afin de les confier à l’ancien joueur international devenu président de la fédération camerounaise de football. D’autres encore s’attroupent autour de sa voiture lors de ses passages et certains en profitent pour leur exposer leurs différents problèmes. Plusieurs jeunes entrepreneurs également se battent à rencontrer Samuel Eto’o pour leur présenter leurs projets, afin d’obtenir un quelconque soutien de sa part.

Plusieurs estiment que les camerounais ne devraient pas autant s’accrocher à l’aide de Samuel Eto’o car ce n’est pas lui qui est en charge du bien-être des citoyens camerounais. D’autres justifient ces actes en soutenant qu’il est actuellement le seul dirigeant en qui les camerounais ont mis leur espoir, ils voient en lui un espoir de changement et d’avancement pour le Cameroun.