Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 19Article 768903

Culture of Monday, 19 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Sans BAC ni emploi stable, il tombe amoureux d'une cadre de société

Avoir peur (photo d'illustration) Avoir peur (photo d'illustration)

Il a un complexe d’infériorité. La fille dont il est tombé amoureux lui fait peur parce que son rang social est un peu élevé.

J'aimerais me marier et ma mère me met aussi la pression. Je suis un jeune de 30 ans, respectueux et responsable. Issu d'une famille modeste, je me suis limité après le BAC, j'ai dû cesser les bancs pour me chercher, je suis commercial dans une petite entreprise en attendant d'avoir mieux un jour.

Malheureusement en amour, je n'ai pas de chance. Il y a de cela un mois, j'ai rencontré une fille sur un site, on a vite sympathisé. Chaque jour, on s'écrit, on se dit tout. J'avoue que c'est une princesse, un trésor pour moi.

Elle prie, elle est toujours joviale et bonne conseillère. C'est étonnant de la voir vraiment seule puisqu'elle a tout pour plaire, c'est l'incarnation de la bonté. J'aimerais l'épouser vraiment et me battre pour elle et mes enfants.

Mon problème est que j'ai peur de lui donner rencard. Je me suis rendu compte qu'elle est un cadre dans une société, son niveau de vie est supérieur au mien. La fois passée, elle a voulu qu'on aille au resto, j'ai menti que je suis malade tout simplement parce que je n'avais pas les sous.

Elle m'a demandé ma localisation pour venir me voir, j'ai refusé parce que j'habite un quartier périphérique. Sinon je veux d'elle comme femme. Et je ne veux pas me faire des illusions, elle sait le métier que je fais et mon niveau d'études.

Mais j'avoue que j'ai peur, elle est très bien pour moi. S’il vous plaît, dois-je lui dire la raison pour laquelle je suis silencieux.