Culture of Monday, 28 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Sans soutien-gorge : Diana Bouli s'illustre en tribune au milieu des supporters tentés

Diana Bouli au stade Diana Bouli au stade

Doha vibre au rythme du Mondial. Les Lions indomptables du Cameroun ont joué leur deuxième match de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Comme lors de la première rencontre jeudi le 24 novembre contre l’équipe de la Suisse, les supporters camerounais étaient nombreux en tribune pour donner de la voix.

Cette fois-ci, c’est contre la Serbie que les hommes du sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag ont croisé le fer.

L’influenceuse camerounaise Diana Bouli était bel et bien présente pour supporter ces compatriotes.

Ces derniers ont tout donné sur le terrain, poussés également par Tenor, Vanister, Mayole Francine, Mama Eto'o, Cabrel Nanjip Nyamton, Queency Breezy, etc.

Comme à son habitude, la tiktokeuse du 237 est apparue dans un habillement particulier, toute heureuse dans les tribunes. On la reconnait tout de suite dans son style habituel.

Diana Bouli aime beaucoup mettre en valeur sa poitrine généreuse. Autant que faire se peut, la célébrité montre à tous ceux qui veulent le voir, qu’elle a été gâtée par Dieu à cette partie du corps qui plait à beaucoup de garçons.

« Arrêtez tout. Diana Bouli n'a pas porté de soutien-gorge aujourd'hui. On va gagner le match ci (contre la Serbie, ndlr) », lance la page Facebook Slaybabe.

« Où est le rapport Slay. C'est son habitude non. Les gars se battent mais Epassy fait un genre au goal », répond un internaute au moment où le Cameroun était mené par la Serbie sur un score de trois (03) buts contre un (01).

legende

La Camerounaise Diana Bouli a elle-même publié la photo en question, avec un petit message d’espoir : « Cette fois-ci, c’est pour nous le Cameroun ».