• Elle fait des crises d’angoisse
• Elle raconte les évènements qui lui sont arrivés
• Elle appelle à l’expertise des psychologues
La jeune influenceuse camerounaise confie à sa communauté qu’elle souffre mentalement ces derniers jours et elle en profite pour demander les conseils et avis concernant cette situation.
Elle explique que la situation a débuté dès son retour au Cameroun après son séjour en France et selon elle, aucune raison valable ne justifie cette situation car en ce moment elle nage plutôt en plein bonheur sur tous les plans de sa vie.
"Je suis partie de la fête à 22h50 par-là, en manœuvrant, j’ai cassé mon pot de phare, moi qui prend bien soin de ma voiture. Ça m’a plombé le moral. Faut dire que je suis aussi hyper stressée depuis que je suis rentrée. Dès l’aéroport de Douala. J’ai même fait une sorte de crise d’angoisse sur le chemin de la maison. Le pire c’est que rien n’explique cela car tout va hyper bien dans ma vie. Je ne sais pas si vous avez des phases comme ça. Ma maison m’a énervé, je suis allée à l’hôtel avec les enfants, ça ne m’a pas remis la tête au calme. J’ai l’impression d’avoir deux humeurs en moi qui se battent contre eux même. C’est désagréable. J’ai pris du champagne hier pour que ça mer calme. Ça a marché, j’étais zen sur le moment, mais petite et ridicule marche arrière je froisse la voiture et toute la nuit j’ai angoissé de nouveau. Donc j’ai mal dormi", raconte-t-elle.
Dans l’espoir de trouver une solution efficace, elle demande de l’aide.
"Les psychologues de mon snap, dites-moi comment me rééquilibrer. Comment appelle-t-on d’abord cette humeur ? Et ne me parlez pas de surmenage car je n’ai pas énormément travaillé dernièrement, voire même pas du tout", a-t-elle continué.