Culture of Friday, 30 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Sauter de lit en lit : le conseil d'Edith Moukam qui ne passe pas

Le goût du luxe sans vouloir travailler Le goût du luxe sans vouloir travailler

Edith Moukam aurait dû se taire, vu toute la foudre que les internautes font abattre sur elle. L’actrice camerounaise croyait pourtant sauver la jeunesse féminine en leur donnant un conseil avisé.

Hélas, tout s’est retourné contre elle. La citoyenne a écrit sur Meta les mots suivant : « Jeune fille, la petite babouche Hermès que tu sautes de lit en lit pour avoir là, si tu vends la tomate au bout d’un mois, tu ne peux pas te l’offrir ? ».

C’est après ça que les insultes et les critiques diverses ont commencé : « Tu as posé le comptoir de tomates pour qu’elles vendent à leur compte et elles ont refusé mama ? Nos bouches sur la vie des gens », lui crache immédiatement à la figure une des internautes.

L'actrice Edith Moukam se fait attaquer depuis lors sur les réseaux pour ce conseil qu’elle croyait positif pour les jeunes filles.

« Cependant, Internet se demande pourquoi ces filles sont contre ce conseil qui est pourtant utile pour la jeune fille ? Ps : Sinon, je suis d'accord avec ce qu'elle dit », intervient une bloggeuse.