Culture of Thursday, 22 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Savez-vous pourquoi j'ai frappé ma mère ?

Une maman qui exagère (photo d'illustration) Une maman qui exagère (photo d'illustration)

C’est un internaute qui se le demande. Sur la page Facebook du coach Thierry Pat, il raconte ce qui arrive.

Bonjour, c’est moi le jumeau en personne dont le texte parler en disant que j'avais frappé ma génitrice. Je vois beaucoup des commentaires dans lesquels les gens disent que je suis maudit parce que j'avais frappé ma soi-disant mère.

Est-ce que vous savez au moins pourquoi est-ce que je l'avais frappée ? Pourquoi en Afrique, vous voyez partout la malédiction ? Je ne suis pas maudit, même pas une minute.

Coach, j'avais frappé ma génitrice par rapport à ce qu'elle nous disait. En premier lieu, ma première fille, je lui avais donnée le nom de ma deuxième mère. Quand ma génitrice l'a su, elle avait beaucoup paniqué en disant qu'est-ce que cette femme vous a donné pour qu'elle mérite tout ça ? Mes enfants, ce n’est pas de l'amour, mais vous êtes envoûtés.

Elle avait commencé par mal parler, je suis colérique, je lui ai donné une bonne gifle parce qu'elle est une personne sans cœur. Imagine coach, c'est notre deuxième mère qui nous conseille matin, midi, soir, de pardonner notre génitrice mais elle, elle nous pousse à détester notre deuxième mère.

Pour moi, elle ne sera jamais une mère. Je suis reconnaissant pour la vie, mais elle était juste un pot de passage.