play videoMani Bella revient sur la scène musicale
• Bella Mani n’est pas une inconnue
• C’est une spécialiste notoire du Bikutsi
• La Camerounaise revient avec force
La chanteuse Bella Mani a mis entre parenthèses sa carrière musicale depuis un moment. Elle se consacre aux ragots sur le réseau social Facebook. Là-bas, elle se fait appeler madame le "maire de Facebook". Aucune histoire drôle ou d’amour ne lui échappe. Récemment, elle a servi de médiatrice entre les actrices camerounaises Marcelle Kuetche alias Poupy et Muriel Blanche aka Beyoncé.
Sur sa page Facebook mercredi le 13 juillet 2022, Bella Mani a publié des images d’elle et une affiche pour annoncer un nouveau son.
« En tout cas, ça passera ou ça cassera tout. Bisous mes loves », a écrit la chanteuse. Le titre du son est « Ça passe ou ça casse », un morceau que Bella Mani annonce pour bientôt.
Les internautes qui suivent sa page certifiée trouvent le titre du son et la tenue portée par Bella Mani sur les images très sexy. Ils sont impatients d’écouter la musique.
Récemment, le divorce de Bella Mani avec son mari a beaucoup fait parler le public et les observateurs. La chanteuse camerounaise elle-même ne semble pas être très touchée par la situation de rupture après de longues années de mariage. Elle en rigole.
A la veille de l’annonce, Bella Mani, comme à son habitude, a publié une vidéo (ci-dessous et ci-dessus) dans laquelle elle tourne les reins pour mettre de l’eau à la bouche des mélomanes avec le fameux « Ça passe ou ça casse ».