Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 09Article 770278

Culture of Monday, 9 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Scandale à Yaoundé : il enceinte une femme qui a l'âge de sa mère

Enceinter une femme âgée que soi Enceinter une femme âgée que soi

L'homme lui-même appelle la chose un scandale. « C'est un véritable scandale, je ne sais plus où donner de la tête dit-il ». Ci-dessous, il raconte ce qui se passe.

Je suis un jeune de 24 ans à Yaoundé. Pour couper court, j'ai connu une rupture qui m'a brisé en 2022 et qui a fait que j'ai enlevé mes pieds des problèmes de cœur. Je me satisfaisais seulement dans les endroits non conseillés avec les filles de joie ou les serveuses des bars.

En novembre 2023, je suis tombé sur une dame qui a déjà des enfants. Au début, elle ne voulait pas passer à l'acte avec moi, mais je suis arrivé à la convaincre et après le rapport, elle a changé immédiatement. Ce qui devrait être notre secret est devenu public parce qu'elle veut maintenant de moi comme mari.

Mes amis qui ont su le jeu me déconseillaient, mais j'ai quand même continué à coucher avec elle jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et vienne s'installer à côté de moi. Avant, elle m'avait dit que sa première fille n'avait que 10 ans, mais j'ai découvert que la fille a déjà 16 ans. Or, elle me disait avoir 26 ans.

Mais elle est de la même époque que ma mère. Depuis cette découverte, je n'ai plus voulu rester avec elle, mais elle me menace de me faire souffrir mystiquement si jamais je l'abandonne. À 6 mois de grossesse, elle a fait une fausse couche, après la fausse couche, tout mon entourage m'a dit de la laisser partir, mais elle me promet toujours de me tuer si jamais je l'abandonne.

Le comble est qu'elle est tellement jalouse et ne veut pas me laisser voir juste mes amis dehors en paix, de peur qu'ils me conseillent. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de regrets et je ne veux plus d'elle ni l'enceinter, c'est la source de nos problèmes du moment (...). Je veux vraiment la quitter et je ne veux pas mourir dans cette situation.