Culture of Wednesday, 28 February 2018

Source: e-kwat.com

Scandale: une actrice Camerounaise aurait battu son cousin à mort

L'actrice Camerounaise, Lawrence Candy L'actrice Camerounaise, Lawrence Candy

Il est triste de constater que malgré tous les spots publicitaires et les vidéos barbares (sensibilisantes) qui circulent sur internet au quotidien, certaines personnes continuent la maltraitance infantile, la poussant au paroxysme de la mort.

Le scandale d’aujourd’hui nous est servi par l’une des plus grandes actrices camerounaises et youtubeuse, Candy Laurence. Elle aurait battu son jeune cousin à mort.

Le jeune garçon à l’école primaire, a dû aller vivre chez l’actrice pour continuer l’école à cause de la crise en cours dans le Nord/Sud-Ouest. Ce mercredi 31 décembre, il aurait été accusé de vol à la maison, puis battu sans merci.

Il alla se coucher avec peine mais ne se reveillera plus jamais.

Au matin, la belle se rendant compte que le petit ne réagissait pas appela son mari (docteur) plutôt que la police… Après avoir consulté le corps, il se rendit compte que l’enfant portait de nombreuses écimoses; démontrant qu’il était régulièrement maltraité.

La famille est actuellement divisée: certains veulent porter plainte tandis que d’autres espèrent régler ce problème en famille.