L’activiste Jacques Jorel Zang a réussi à prouver que la jeune influenceuse Croqueuse de diamant appartient à une secte appelée Glum, comme nous l’avions souligné dans l’article titré « Croqueuse de diamant démasquée : ses messages ont fuité, des captures d'écran la relient à une secte ».
Maintenant, le même auteur revient pour explique une chose : « Sachez qu'il existe une grande différence entre "loge" et de "secte" donc c'est "deux organisations secrètes" bien distinctes avec des fonctionnements tout aussi très différents.
Secrètes car il y a toujours des "non-dits" que tu ne connais pas et que tu découvres tardivement sans possibilité de faire machine arrière. Néanmoins toute loge comme toute secte a en son sein "des catégories" et des "niveaux" et qui peuvent se résumer en ceci.
Les plus intelligents et les plus intellectuels sont au sommet de la pyramide et ce sont souvent des gens d'un certain âge... des personnalités politiques et tous les dirigeants au monde (je ne veux pas en dire plus car beaucoup auront du mal à comprendre certaines choses.
Les moins outillés intellectuellement sont au bas de la pyramide et sont en majorité des jeunes souvent très naïfs qui pensent qu'en adhérant à "ces organisations" ils pourront se faire des sous et devenir riches sans mesurer la gravité des conséquences à long terme sur eux (car ici généralement ils adhérent sans réellement avoir toutes les informations de ce qui sera la suite pour eux).
Voilà pourquoi vous verrez des personnes par forcément intelligentes être dans "ces organisations secrètes" tout en côtoyant de temps en temps "les grands d'en haut" car en fonction de "ta demande" et de "ton niveau ou bagage intellectuel" tu es orientée dans une "catégorie bien précise" avec un "but" et un "objectif bien déterminé" et avec les conséquences également qui vont avec "l'objectif fixé".
En clair et pour faire simple, pas besoin d'être trop intelligent ou intellectuel pour entrer dans ces organisations secrètes. Tout dépend "du profit que ces organisations secrètes peuvent tirer de toi" car en réalité "ce qu'on prend de toi" est 100 000 fois supérieur à ce que tu reçois d'elles.
En conclusion, sentez-vous libre de croire à cette "diamanteuse et à tous ces collègues (comme pour vous c'est le cosmétique qui lui donne cet argent) mais assumez le retour de votre réflexion sur vous en prenant cet argent facile sans traçabilité ».
Au vu de ces explications approfondies, on peut s’imaginer que Croqueuse de diamant qui a un bagage intellectuel limité, une expression de la langue encore à améliorer et des études abandonnées très tôt, est au bas de l’échelle, encore faut-il que son appartenance à cette fameuse secte soit entièrement prouvée.