Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 27Article 769403

Culture of Tuesday, 27 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Secte : Daniel Nsang publie trois mots énigmatiques sur sa page

La roue tourne La roue tourne

Daniel Nsang a publié il y a quelques jours un message inquiétant. Celui d’un vol dont il a été victime. Plusieurs objets de valeur ont été dérobés dans son bar, une situation vraiment malheureuse, a déploré l’acteur.

Dans la foulée, La coach blonde l’a traité de menteur et a rappelé tous ses déboires. Selon la bloggeuse, Daniel Nsang serait dans une secte qui lui impose toute sorte d’humiliation et tous ces évènements funestes comme sa sextape qui a dernièrement fuité.

Quelques instants après, la publication de La coach blonde sur le snack cambriolé de Daniel Nsang a disparu. « Que s’est-il passé ? Avez-vous capturé ? Peut-être que le chef de la secte a lancé une attaque sur La coach blonde », s’imagine Peupah Zouzoua.

Au même moment, Daniel Nsang a répondu aux accusations de La coach Blonde par trois mots : « La roue tourne ».

C’est « une phrase, trois mots et un point à la ligne. Autrement dit, le tour de chacun va arriver et vous saurez ce que ça fait. Comme quoi, la coach aigrita va aussi être accusée de la sorte un jour ? Donc on l’a vraiment cambriolé ? Où sont les preuves ? Les témoignages sur Équinoxe ? En tout cas, sachez que la publication de La coach blonde a disparu comme de l’eau potable dans la capitale », plaisante Zouzoua.