Le monde artistique camerounais en pleine secousse. Après les sorties spectaculaires ces derniers temps de Valérie Wopso, Longuè Longuè, Lady Ponce, Zomo-Bem, c’est au tour de nouveaux artistes camerounais de se lancer dans la danse du dénigrement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de Chantal Ayissi et Sergio Polo. Serait-il pour rechercher du buzz, de l’attention auprès du public ? La question taraude l’esprit des camerounais.
Intervenant dans une émission radio, la chanteuse camerounaise livre les dessous de sa relation avec l’artiste du Makossa Sergio Polo.
Selon ses dires, Sergio qui est un frère pour elle aurait des envies, des pensées déplacées à son égard. Il aurait voulu avoir une relation amoureuse avec l’auteure de la chanson ‘Passion’.
Une démarche que Chantal trouve inacceptable après «tout ce que j’ai fait avec lui.»
« Un jour il m’a appelé chérie. Sergio peut me draguer ? Il est malade. Il me manque de respect. J’ai essayé de lui décrocher des contrats mais il ne respecte jamais sa parole. J’ai enlevé Sergio de la misère, de la pauvreté, il peut me draguer ? Il est malade, » livre Chantal Ayissi avec colère au journaliste.
LIRE AUSSI: People: Clarisse Wopso dévoile ses fesses dans une nouvelle vidéo
Très en colère, Chantal ayissi trouve ingrat l’auteur de « Fleur et Vénus ». Il serait incorrect dans ses rapports avec les producteurs et les autres artistes.
LIRE AUSSI: La mort de Jeanne Irène Biya marque le début de l'assassinat des réligieux
« Il a des problèmes avec tout le monde. Ila des problèmes avec tout le monde depuis que Sergio a su qu’on porte des vestes. Il n’y a pas longtemps Aladji Touré a tapé Sergio dans sa boutique parce qu’il a parlé de la femme d’Aladji partout. Il a été malade de tuberculose des années qu’on l’a soigné. Est-ce que c’est comme ça on remercie ceux qui t’ont soigné, aidé.