Culture of Thursday, 16 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Sexe : elle demande si tout le monde a ressenti ça la première fois

Sa première fois de faire l'amour (image illustrative) Sa première fois de faire l'amour (image illustrative)

Elle ne s’est jamais essayée à la pratique. Et comme toute autre chose, la première fois est toujours difficile et pleine d’incertitudes. Son partenaire est accusé d’avoir mal fait l’opération. Celui-ci aussi se justifie à sa façon. Dans la peur totale, elle se confie.

« Aidez-moi s’il vous plaît. Je suis une jeune fille de vingt-trois (23) ans. Je sors avec un jeune de vingt-sept (27) ans, on est ensemble depuis huit (08) mois.

Et le jeudi passé, on a décidé d'aller au sexe. J'étais vraiment vierge. Maintenant pour faire, il a fait fort tellement que j'ai saigné un peu beaucoup.

Il m'a acheté des produits. Donc à voir les douleurs, je me suis fâchée contre lui de ne pas avoir fait doucement et d'avoir été incompétent.

Maintenant, il me supplie de ne pas le quitter. Que c'est comme ça que cela se passe partout pour la première fois. Que prochainement, ça ne fera plus mal.

Est-ce vrai qu'il n'a pas mal fait et que je peux le pardonner et rester avec lui ? Comme on dit que la femme doit être éveillée, je veux savoir.

Je l'aime mais la douleur infligée à cause de son acte me fait hésiter », écrit-elle à une femme célèbre qui aborde les problèmes des couples, donne des astuces et conseils avec pour objectif d’aider les personnes amoureuses.

« Elle dit que j'étais "vraiment vierge", tu as saigné un peu beaucoup. Toi tu as seulement saigné ? Moi je marchais avec les jambes arquées. Faut laisser quand la douleur va finir, c'est toi qui vas le chercher que tu veux encore », lui rit au nez une fille qui est également passée par le cas.