C’est un conseil que d’aucuns trouvent très juste et d’autres ne le valorisent pas vraiment. Certains se trouvent au juste milieu. Shan'L a une idée très précise de ce que doivent faire les femmes pour garder leur mari bien au chaud.
Channelle Lekogo plus connue sous le nom de Shan'L donne le secret à ses consœurs. La chanteuse et auteure-compositrice gabonaise a envoyé un message clair qu’on qualifie de statut visé.
Elle dit que « la femme doit attirer forcément sexuellement son homme pour qu’il ait toujours envie d’elle… ». Ça peut se comprendre, vu l’effet qu’une femme sexy et attirante peut faire à un homme.
Ah ça alors : « Si la reine mère des tchizas s’appelle Josey, Shan'L est quant à elle leur secrétaire d’État et va d’ailleurs user de ce titre pour viser les femmes mariées », écrit Zouzoua sur Facebook.
« Dans une récente interview, elle va crier sur les femmes qui négligent leurs corps après le mariage pour après se plaindre de l’infidélité des hommes. Elle va dire : "La femme doit forcément attirer sexuellement son homme pour qu’il i ait toujours envie d’elle, ce n’est pas une histoire de je suis déjà sa femme" », écrit-il.
C’est « comme pour dire qu’une femme doit entretenir ses formes afin que son homme puisse toujours avoir envie d’elle sans jamais la tromper ? Donc les femmes mariées qu’on trompe sont-elles mêmes responsables de leur goumin ? La nouvelle trésorière du syndicat des hommes incompris. Sinon Piqué avait toujours trompé Shakira hein. Bref que pensez-vous de cette pensée de l’artiste gabonaise ? ».
Les internautes ont pris la parole : « Vous écoutez aussi l'avis d'une femme qui ne connait pas ce qui veux dire relation sérieuse ou femme au foyer. Vous aussi ! C'est très facile de parler quand tu n'es pas à la place des autres. Il y a des femmes qui prennent soins d'elles mais il faut aussi savoir qu'il y a les moments de tristesse dans un foyer et c'est généralement dans cette situation que la femme se délaisse ».
« Si c'était ça, c'est que Piqué n'aurait jamais quitté Shakira et Jay-z ne devait jamais tromper Beyonce. Les relations amoureuses sont beaucoup plus complexes que ça (…) J'en pense que d'une part, la femme doit toujours prendre soin d'elle pour elle-même d'abord puis pour son mari. Sinon l'homme quand il veut faire sa chose, il le fait hein », rétorque une citoyenne.