Culture of Friday, 29 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Sexe : la partie de l'histoire que tout le monde ignore entre Nathalie Koah et Samuel Eto'o

Scandale sexuel Scandale sexuel

Nathalie Koah est peut-être l’influenceuse camerounaise la plus célèbre. En tout cas, elle fait partie des personnes les plus connues du pays. Le scandale sexuel impliquant 'La nationale' et Samuel Eto'o Fils a retenti fortement dans le monde. À l’époque, tout avait chaviré pour Nathalie Koah. Elle s’est retrouvée sur les réseaux sociaux, sans vêtements ni dessous.

À tel point qu’elle s’est sentie plus tard dans le besoin de s’exprimer, de montrer la vraie face du désormais président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils. D’où la naissance du livre Revenge Porn. Nathalie Koah se dit être la victime de l’histoire.

On se rappelle qu’elle avait un travail à l’aéroport, lequel travail Nathalie Koah a été obligée d’abandonner, compte tenu du problème de mœurs dont tout le monde avait eu écho.

Ambianceur237 revient sur l’épisode et fait connaître des éclaircissements apportés par la principale concernée : « Contrairement à ce qui se dit, Nathalie Koah affirme n'avoir jamais été hôtesse de l'air et nous retrace sa vie professionnelle dans l'aviation.

Après avoir obtenu des certifications en aviation à Sarcelles en France, Nathalie Koah a postulé et a été embauchée à l'aéroport national de Nsimalen où elle a occupé plusieurs postes. Elle a été hôtesse VIP où elle était en charge des passagers VIP. Ensuite, elle a fait une formation, puis a été promue en tant que Customer Service Client où elle s'occupait des vols au comptoir.

Après, elle a été superviseuse des vols avant de faire à nouveau une autre formation en interne et a commencé à s'assurer d'un bon départ des avions. Son problème public que tout le monde connaît avec le grand 9 (Samuel Eto'o Fils, ndlr), l'a poussée à ne plus travailler à l'aéroport mais plutôt du côté de l'agence en tant qu'agent administratif. Un poste qu'elle n'aimait pas parce que selon elle, elle s'était formée pour la vie professionnelle à l'aéroport et non pour occuper un poste au bureau.

Ne pouvant plus retourner à l'aéroport à cause de sa soudaine et brusque notoriété qui lui a valu un bon lynchage et une tonne d'insultes sur la toile, elle a démissionné de l'aéroport et est devenue écrivaine, entrepreneure, ambassadrice et influenceuse ».