Un abonné de la page de Thierry Pat a confié une vérité selon lui qui fait beaucoup parler. Certains sont d’accord par rapport à son avis, d’autres le sont un peu moins.
L’internaute dit : « Si c’est une bonne femme, vous ne la rencontrerez pas célibataire à 30 ans ». Autrement dit, une bonne femme est déjà occupée, mieux mariée, avant 30 ans. Les bonnes choses sautant aux yeux, elle ne restera pas seule jusqu’à cet âge.
Le coach sur la page de qui ça été publié n’est pas d’accord. « Ce que tu dis n'est pas totalement vrai. Le parcours de chacun est unique. L'âge idéal pour se marier varie en fonction de nombreux facteurs. Certaines femmes choisissent de se marier tôt, tandis que d'autres privilégient l'éducation et le développement personnel. Les deux choix sont acceptables et doivent être respectés. Beaucoup de femmes qui se sont mariées très jeunes le regrettent aujourd'hui. Respectons le choix des femmes et soutenons-les dans leur parcours de vie », lui répond-t-il.
D'ailleurs, enchaine Thierry Pat, « même tout le monde n'est pas fait pour le mariage et c'est écrit dans la Bible en Mathieu 19 verset 12 ».