Culture of Saturday, 25 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Soa : elle détient le record des hommes passés par son lit

Trop de relations Trop de relations

À Soa, une ville du département de la Méfou-et-Afamba dans la région du Centre du Cameroun, une jeune citoyenne défraie la chronique. Elle a été trop embarquée dans des relations amoureuses qui sont plus sexuelles qu’autre chose. Les filles qui ont lui son témoignage trouvent qu’elle bat tous les records en la matière.

Selon son propre témoignage : « J'ai déjà connu 15 hommes, c'est fini avec le quinzième. J'ai dit que celui qui va encore me toucher sera mon mari.

Me voici chez mon nouveau gars. Quand je pense qu'il va encore me voir nue, j'ai honte et mal. Je fais comment.

Plus les hommes passent, plus mon corps vieillit. Mais le mari là va venir comment si je ne lui fais pas un petit goutté ?

Pourtant, je voulais que celui qui m’a fait ça pour la première fois m'épouse. Je vais me déshabiller comme ça devant combien d'hommes avant d'avoir le mariage ? Je suis fatiguée.

Bref je rentre chez moi, je garde ce qui reste pour mon mari. Le vœu de chasteté sera jusqu'au mariage », dit-elle.

Une internaute trouve que son cas est moins grave : « Toi au moins, c’est 15. Si on essaie de faire les enquêtes sur chaque fille, tu vas vite comprendre que tu es la dernière de la liste. Mais ma chérie, ne t'inquiète pas, maintiens juste cette décision d'attendre ton mari et ne reste pas les bras croisés, mais débrouille-toi en travaillant, car beaucoup d'hommes cherche une femme qui fait quelque chose dans la vie ».