Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 16Article 768707

Culture of Friday, 16 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Son frère aîné qui la conseille souvent finit par coucher avec elle

Un inceste Un inceste

Une relation entre deux personnes qui sont parentes, ça n'arrive pas tous les jours. Mais c'est ce qui s'est passé avec une Camerounaise et son frère, comme elle-même le témoigne.

Vraiment ça ne va pas dans ma vie. Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir.

Je suis une jeune fille mariée depuis 3 ans. À vrai dire, mon mari et moi, ça ne va pas, tout le temps des problèmes, on n'arrive pas à s'entendre ni à se comprendre.

C'est mon frère aîné qui est toujours là pour me consoler et me remonter le moral. Il est mon frère, ami et confident.

Quand ça ne va pas, je m'approche de lui et il est toujours présent pour moi, contrairement à mon mari. On était tellement si proches qu'un jour, il m'a embrassée.

J'avoue que je n'ai pas pu le repousser, j'ai même aimé, je me suis tellement sentie mieux ce jour-là. À partir de cet instant, toutes mes pensées étaient dirigées vers lui.

Même quand je suis au lit en action avec mon mari, je ne fais que penser à mon frère. L'impensable a fini par arriver. Je suis allée au lit avec lui et on a continué encore et encore.

Là j'attends un enfant et c'est de mon frère. C'est lui que j'aime et personne d'autre. Mon mari est très content et fier de ma grossesse en pensant qu'il sera bientôt papa, il l'a déjà annoncé à tous ses amis, mais en réalité, cet enfant n'est pas de lui.

C'est à 2 mois déjà. J'ai souvent eu l'idée d'arrêter la grossesse, j'en ai parlé à mon frère, mais il me l'a formellement interdit. Je suis consciente que c'est très mauvais tout ça, mais je ne sais pas quoi faire.