Je m'appelle Lydie, j'ai 19 ans. Je suis en couple avec Géraud, ça fait déjà 3 ans mais on n’a jamais eu de relations sexuelles car j'avais pour objectif d'avoir le BAC et je me suis abstenue.
Je rappelle que je suis toujours vierge. On a de petites disputes des fois mais actuellement on vit une relation à distance donc car après mon BAC, il s'est déplacé à cause d'un travail mais il revient me voir fréquemment.
On s'appelle et on s'écrit mais il me fait trop de reproches, genre mes posts sur Facebook et WhatsApp jusqu'au point où je me demande s'il m'aime vraiment. Je connais une partie de sa famille mais lui il ne connait que ma sœur.
Il m'avait dit dernièrement qu'il veut rencontrer mon frère et ma famille pour que tout le monde soit au courant de notre relation. J'ai refusé et il me dit que comment il peut compter sur la relation si ma famille n'est pas au courant.
Le problème qui se pose maintenant est qu’il m'a dit dernièrement qu'il a une forte envie d'aller au sexe avec moi et je lui ai dit que je ne suis pas prête.
Il m'a dit qu'il m'a trop attendue, qu'il ne me force pas mais si j'apprends quelque chose après, de ne pas le juger. Qu'il s'est abstenu pour un bon moment à cause de moi mais qu'il n'arrive pas à supporter.