"Ne faites pas ça", conseil d'une habituée des réseaux sociaux qui donne des conseils aux couples. Elle relaie une histoire qui fait beaucoup pitié.
Il était jeune, il aimait changer de copine, il s'arrangeait à ce que les filles tombent amoureuses de lui, ensuite, il couchait avec elles et il disparait.
Il s'appelait Pacome, il a rencontré une belle fille du nom de Sabrina, il l'a draguée, il a pris son numéro, ils ont passé trois jours en train d'échanger par SMS, ils se sont rencontrés, restaurant, bar...
Ils passaient de bons moments ensemble, il l'appelait mon sabre, elle l'appelait mon chou, jusqu'à ce que Sabrina tombe follement amoureuse de lui.
Ils ont couché ensemble calmement et c'était bien. Les jours suivants, le rythme s'est cassé, Pacome répond rarement, Sabrine devenait de plus en plus amoureuse, Pacome s'eloignait.
Sabrina voulait tout temps être avec Pacome, il ne décrochait plus, il ne repond plus aux SMS ni aux appels, il avait chuté Sabrina.
Deux mois après, une nuit, tard dans la nuit, Sabrina appela 9 fois Pacome sans réponse, ensuite elle laissa 4 SMS. Pendant ce temps, Pacome, couché avec une autre femme, voyait l'appel et les SMS mais disait : "Encore elle, qu'est-ce qu'elle me veut ?". Et il ignorait...
Le matin, il a vu plusieurs personnes regroupées sur un corps dans son quartier, il alla voir et c'était Sabrina, morte, violée et tuée...
En larmes, il prend son téléphone et il commence à lire les 4 SMS qu'elle a laissés : "Mon chou, je suis dans un taxi, j'arrive chez toi. Je suis à ton carrefour, mais trois hommes me suivent, ils sont bizarres. Décroche s'il te plaît Pacome, on me suit, sauve-moi. Mon chou, je suis caché dans une maison inachevée, les gens veulent m'agresser, j'ai peur".
Pacome est devenu fou et il ne s'est plus remis, par sa faute, la fille est morte.