Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 15Article 768623

Culture of Thursday, 15 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Son mari est parfait sauf sur un point très fâcheux

Il est parfait sauf un point (photo d'illustration) Il est parfait sauf un point (photo d'illustration)

C’est l’épouse elle-même qui fait la confession à un coach. Sur les réseaux sociaux, l’histoire mobilise une attention folle.

Selon les propos de la dame qui dit avoir 31 ans et mariée légalement depuis 6 ans, « mon époux est un homme merveilleux, en tout cas, je ne lui reproche rien sauf cette histoire qu'il m'a cachée ».

Laquelle ? Elle raconte : « On s'est connus en 2013 et nous nous sommes dit oui en 2018. Un an après, je me suis rendu compte que le garçon qu'il m'avait présenté comme étant le fils de son frère aîné décédé est en réalité son fils à lui qui a 16 ans actuellement. Donc il l’a eu à son jeune âge ».

En fait, toute la famille sait qu'il n'a jamais eu un enfant avant, aux yeux de tout le monde. « C'est le fils qu'il a eu avec moi qui est son fils aîné », concède la même personne.

Et lorsque « j'avais finalement compris que le garçon de 16 ans était le sien, j'étais vraiment bouleversée et très furieuse. Jusqu'ici, je n'arrive pas à accepter le petit. Vos conseils s’il vous plaît, car il reste le frère aîné de mes enfants ».