Quel coup tordu, peut-on dire. La femme avait confiance en son mari, mais celui-ci a trahi cette confiance en allant faire ce qu'il ne fallait pas. Voici le témoignage de la victime.
Elle dit : « Je suis très contrariée en ce moment. Un jour, mon mari et moi parlions d'une idée business, il a dit qu'il adorait l'idée et que je suis tellement intelligente. Il a dit merci à Dieu pour lui avoir donné une femme comme moi.
Il n'arrêtait pas de me féliciter, je lui ai dit que lui et moi devrions commencer ensemble. Environ 4 semaines plus tard, sa sœur est arrivée à la maison. Avec les documents de l'entreprise, mon mari a enregistré une société avec sa sœur et a lancé l'entreprise.
Ils ont utilisé le même nom que celui que j'avais suggéré. Il a mis le nom de nos enfants comme associés mais pas le mien, mon nom n'est inscrit sur rien du tout. J'ai parlé à mon mari, il m'a dit que ce qui lui appartient est à moi et si quelque chose lui arrivait, j'hériterais de tout.
Je lui ai dit que je devrais attendre qu'il décède avant de tirer profit de l'entreprise ? C'est très triste, je suis très triste. J'ai envie de divorcer, c'est pire que l'infidélité, je le jure devant Dieu, je me sens comme une femme de ménage. J'ai une maîtrise en droit et je suis femme au foyer. Mon mari m'a finie ».