Maa Jacky va l'avoir mauvaise. À moins qu'ils soient habitués de ces genres d'humiliation. Son nom revient avec insistance parmi les personnages qui s'adonnent à l'homosexualité et essayent de la faire adopter aux jeunes du pays. Or, le Cameroun est vent debout contre la pratique.
Un autre à avoir récemment allumé Maa Jacky est son compatriote Jorel Zang qui dit : « Je vois que ce woubi (homosexuel, ndlr), depuis qu'il est arrivé ici en Europe, il ne se cache même plus. Quand je vous dis toujours ici que toutes ces hommes qui soi-disant font la comédie surtout là-bas au Cameroun, en jouant toujours les rôles de femmes, sont dans ça, vous dites que j'exagère ».
Le membre de la diaspora continue en faisant savoir que « si vous voyez 10 faire la comédie, sachez que 9 sont des "prends-moi par derrière". Pas besoin de jouer toujours les rôles de femmes pour faire la comédie, donc c'est la promotion du woubisme sous fond de comédie qu'ils font ».
La révélation a l'air d'être de la vérité, à la lumière des derniers évènements. « Remarquez que tous bizarrement, sont proches de vos influenceuses et encore plus bizarre, ce sont les femmes qui aiment les encenser, pourtant elles n'accepteront jamais que leurs garçons soient pareils », dit Zang.
Pour les enfants des autres, elles applaudissent, mais si ce sont leurs enfants, ça devient un problème. Celui-ci, je vous avais bien dit et aujourd'hui le voilà. Il s'appelle même encore comment ? Le nom seulement dit tout. Le parechoc est déjà ouvert et large comme la gare de Lyon », assène Jorel à Maa Jacky.
Ce dernier a en effet publié des photos de lui qui laissent à désirer.