Les médecins étaient aussi étonnés des résultats des examens. Ils ont prescrit des calmants, mais les douleurs ne faisaient que s’amplifier. Les test!cules et le pén!s ont même commencé à prendre du volume. Nous avons passé deux semaines à l’hôpital sans solution. C’est ainsi que nous avons décidé de recourir aux tradipraticiens. Lecture
« Je suis une jeune femme mariée depuis 10 ans et mère de 3 enfants. Je me sentais heureuse dans ce foyer jusqu’au jour où tout a basculé. Ce fut une nuit où mon mari a commencé à se tordre de douleur. Il disait qu’il avait mal au niveau de son joujou, et qu’il avait l’impression que c’était du feu qui brûlait dans ses boules.
Vu l’atrocité des douleurs, j’ai alerté sa sœur qui m’a aidée à le conduire à l’hôpital. Une fois à l’hôpital, tous les examens auxquels les médecins l’ont soumis pour savoir de quoi il s’agissait étaient négatifs.
Les médecins étaient aussi étonnés des résultats des examens. Ils ont prescrit des calmants, mais les douleurs ne faisaient que s’amplifier. Les test!cules et le pén!s ont même commencé à prendre du volume. Nous avons passé deux semaines à l’hôpital sans solution. C’est ainsi que nous avons décidé de recourir aux tradipraticiens.
Arrivés là-bas, celui-ci, après consultation, a dit que mon mari aurait couché avec une femme mariée et que, par conséquent, le mari de cette femme, ayant constaté cela, lui avait jeté ce sort. J’ai fixé mon mari droit dans les yeux et il a avoué que c’était vrai.
Il sort avec sa collègue de travail qui est une femme mariée. J’étais choquée. Je pleurais. Mais sa sœur m’a calmée. Maintenant, comme solution, le marabout dit que c’est le revers de la médaille. Le mari de cette femme doit aussi coucher avec moi. Nous sommes allés demander pardon au mari de cette femme, mais lui aussi dit que c’était la seule solution. Sinon, mon mari mourra.
J’ai catégoriquement refusé. Mais mon mari me supplie d’accepter pour lui sauver la vie. Ses parents aussi me supplient d’accepter. Mais ma famille me déconseille cela. Ma mère dit de le laisser payer le prix de son péché. Bref, je ne sais pas quoi faire exactement. Je l’aime et je le vois souffrir chaque jour. S’il meurt, que ferai-je avec nos enfants ? Je suis perdue. Que dois-je faire? Vos conseils svp